Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
17 septembre 2014

Je croise les doigts

Sawadii

Ma journée commence bien tard vers 12h45. Je prends un tuk tuk pour prendre ĺ'avions depuis H?????? pour vientiane puis rejoinre ma guesthouse.

mais tout cela ne se fera pas aussi facilement. Arrivée à l'aéroport si on peut appeler ça comme ça. Je vous explique vous voyez la gare de soulac bin je la trouve grande, vous voyez le système informatique, bin pas moi juste papier et crayon, vous voyer la "zone libre ", bin on y rentre et on y sort comme on veut, vous voyez les toilette au fond du jardin, bin moi aussi, vous voyez le petit coucou d'avion dans les anciens épisodes d'Indiana Jones, bin c'est mon avion. Avion qui est parti avec plus de 2h de retard, avec valises sous les pieds ✈️💺. Arrivée à Vientiane dans la guesthouse, mon lit a été attribué car j'avais plus de 3h de retard sur l'heure que je leur avais indiqué. Donc me voilà a avoir pour mon un matelat par terre cette nuit ainsi que le logement et nourritire gratuite pour les 2 prochains jours.

Alors je croise les doigts pour que ça soit tout pour aujourd'hui car là je commence à être vraiment fatiguée.

Bis et bonne journée à tous. Point final, à la prochaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité