Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
21 novembre 2012

C'est moi

Salut à tous ça fait un petit moment que j'ai pas écrit sur le blog. Mais comme je vous vois tous sur skype c'est juste un peu pour le fun que j'écris sur le blog.

Donc ben de mon coté tout va bien j'ai changé de famille tout en restant dans la même puisque je suis allée chez le frère de Bubbles.

Je suis plus proche de cette famille puisque au final j'ai l'impression de faire partie de la famille. j'ai eu le droit à du pain, que pour moi, et d'un pot de Nutella ( ici c'est très cher donc il en mange pas trop ). j'ai le droit à mon tour dans les corvées de la maison. Et j'ai le privilège de faire les mêmes devoisr que le petit Nicolas qui et en CP pour améliorer mon Anglais ( je dois les faire tous les jours après les activités parascolaires). Je suis même surveillée pour veiller à que je les fasse bien) .

je me fais persécuter toutes les nuits par pumba, fille, 20 ans, aime communiquer, aime beaucoup mes pieds et surtout ce retrouve toujours dans des situations toujours improbable, mais je vous jure si la famille ne l'aimait pas tant sa fourrure me ferait des jolies chaussons.

Sinon tous ça va bis a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jadore , jai cru que poumba ete genre un animal mais plus proche je c pas dun gros truc nn un chat ...<br /> <br /> de langlais en devoir mdr
E
alors pour toi Charlène je vais essayer de donner plus d'article sur le blog
C
Bah moi je te parle pas par Skype, alors je demandes plus de news sur le blog!^^
E
je voulais voir si une personne pouvais deviner qui et pumba mais apparemment<br /> <br /> non alors pumba c'est le chat de la maison
M
c'est qui pumba?
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité