Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
17 janvier 2013

le moineau et le grand jeu

Salut à tous voila, je lance un petit jeu pour choisir le nom que va porter ma voiture. Pour cela je vous demande de me laisser un petit commentaire avec votre proposition. Je mettrai une photo dès que j'aurai plus de connections.

Donc à vous de jouer vous avez une semain et avez le droit de donner plusieur proposition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La Kiwi mobile
G
mon Précieux
P
chouchou princesse titine mais il est vrai que une photo nous aiderai
M
"le nid"
M
Diffile comme jeu car nous ne connaissons pas le caractere de ta voiture<br /> <br /> Geonpi pour maman<br /> <br /> Moineau mobile pour papa
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité