Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
23 avril 2013

Moineau voyageur qui profite

Salut à tous.

Je crois que ces dernieres semaines j'ai un peu abusé je n'ai donné de nouvelles à personne, alors désolée les parents et les autres.

Pour me trouver une excuse je suis en ce moment dans une ferme où il n'y a pas internet donc difficille de vous tenir au courant.

Donc pour faire vite mais bien fait la famille où je suis est sympa mais spéciale ( je raconterai peut etre une autre fois car j'ai pas le temps) je me suis fait des très bons potes ( je suis invitée à venir au canada ) et j'ai vendu la voiture à des woofeurs dans mon woofing assez facillement.

Maintement je prepare mon depart qui est le 2 Mai pour Bali donc la pression  monte

Bis à tous, j'essaye de vous tenir au courant plus souvent promis

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité