Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
9 mars 2014

Spéciale Maman

6 Juillet date rêvée et attendue qui met fin à une période difficile.

Période difficile depuis le départ de EVe, d'abord la mort de papa, moment irréel

 Car fugace. Comment peut on disparaitre d'un moment à l'autre, la vie est donc si fragile?

Mon Papa, j'ai découvert que je l'aimais profondément.

Eve nous allons enfin te voir.

Comme ça était long et rapide à la fois.

A la fin, je n'en pouvais plus de ton absence, j'ai besoin de te voir, de te toucher , de t'entendre. Plus que quelques heures nous séparent et je bous sur place.

en ce moment , nous traversons l'Inde.

Depuis ce matin quelques mésaventures, nous sommes de moins en moins vigilants.

D'abord mauvaise lecture du billet électronique, j'ai pris l'heure d'arrivée pour celle de départ, 5 mn pour prendre un avion c'est bien la première fois. Obligés de laisser à Marie tous les produits de la trousse de toilette car nos sacs à dos sont devenus des bagages à main.

Et puis ce vol pour Bangkok où nous sommes séparés avec JeanLouis alors qu'il avait soit disant réservé les places de l'avion et moi qui ait vérifié, c'était le bx Paris.

Nous sommes nuls et ça nous fait rire.

Du coup 13 h d'avion coincés entre 2 personnes pas spécialement bavards et plutôt morose, vivement l'arrivée et je ne parle pas du sevrage tabagique de la journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité