Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
30 octobre 2012

Les malheurs du moineau voyageur

 

Pour ceux qui ne le savaient pas, je me trouve dans une famille de cyclistes !!!

Le reste de l'histoire, pour tous le monde. Moi parlant couramment Anglais, j'avais compris qu'en ce super dimanche (28°) on allait faire une randonnée, mais à pied, ce qui s'est avèré tout faux, j'ai fait du vélo, malheur à moi avec toutes ces montées et descentes et tout cela pendant 3h aller et 3h retour (je dis pas les courbatures après). Mais pour me reposer j'ai trouvé une astuce, regarder

IMG_4886IMG_4890

IMG_4899 IMG_4912IMG_4909IMG_4934

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lol je suis jaloux il fait 7ou 8 dehres ici profite profite :-)
G
A quand ton pied en NZ
P
heureusement qu'il y à le velo _ à manger toutes les heures attention !!! petite veinarde au soleil nous au froid<br /> <br /> GR GR BISOUS PAPI MAMI qui pen sent bien à TOI
M
super photos Eve!! contente d'avoir de t'es news mais j'aimerais voir ta trombine aussi, alors mets des photos de toi. Bsous et passe le bonjur à la famille de hobbit!
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité