Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
4 novembre 2012

Les malheurs du moineau voyageur 2

Salut à tous je vais vous faire sourire en vous racontant mes mésaventures.

Vous connaissez tous mon équilibre légendaire ben grâce à ça, à l'heure d'aujourd'hui je peux vous confirmer que le courant qui passe dans les clôtures des champs m'est pas le même pour les taureaux que pour les agneaux.

j'ai tenté de faire ma sieste dans un prè avec des chèvres, ben le résultat : nouvelle coupe de cheveux, nouveau look pour mon manteau et mes chaussures de marche et une nouvelle crème pour la peau mais je ne vais pas vous mentir pendant que je dormais elles m'ont tenu bien chaud.

Certains d'entre vous connaissent mes mésaventures au Burkina avec une chèvre où on a du courrir après. Ben là c'était pareil sauf que j'étais seule à lui courrir après. L'histoire a bien duré 45 min jusqu'à ce j'en ai marre et que je m'assois dans l'herbe. Là, biensur, elle est venue naturellement à moi comme si de rien n'était.

Un conseil pour vous les bottes que l'on vous prête, aimez les même si elles vous font un peu mal, sinon au milieu d'un marecage, elles risqueraient vouloir rester sur place. Mais ne vous en faite pas trop une fois retrouvées et remises, les chaussettes quechua absorbent facile jusqu'à 1 litre ( prouvé par moi et sans vouloir leur faire de la pub) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mdr sacré eve , il ny a pas une photo avec tn nouveau look lol
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité