Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
16 décembre 2012

Cela fait un petit momemt

Bonjour à tous et à toute

Donc à l'heure actuelle je suis à Dumedin dans l'ile du Sud.

Alors comment vous raconter toutes les aventures vecu ces derniers jours, je ne sais pas trop il y en a tellement commencons par le debut :

-nous avons trouvé des coin perdus où l'on a profité ( surtout Magda qui a fait une insolation ).

-Nous nous sommes fais attaquées par des moustiques.

-Nous avons fait beaucoup de route pour rien.

-Nous avons vu des Otaries.

- J'ai sauvé un Phoque, fait fuir un Maorie et coursée par un Phoque.

- Notre nourriture fut mangé par des oiseaux

- Je me fais snober par les kiwis ( malgré toutes les reserves visitées où on est sensé voir beaucoup de kiwis, ben rien )

-Mon ordinateur a decidé de s'allumer que quand il fait pas beau ( c'est dommage c'est l'été ici et il fait souvent beau )

- Je me connecte avec un ordi d'un camping qui est trop long pour pouvoir faire plein de choses.

-Je peux pas vous mettre de photos de ces merveilleux paysages

- Et j'aimerai bien dormir la nuit sans que Anaelle face des crises de somnambulisme

Et gros je suis fatiguée et j'ai envie de voir Papa et Maman qui sont pas connectés quand j'y arrive.

Bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sœurette moi aussi j'ai envie de te voir...
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité