Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
19 décembre 2012

Des photos

IMG_6119 mon meilleur ami qui fait la sieste

IMG_6124 mon meilleur ami qui ce demande ce qui se passe

IMG_6194 moi

IMG_6217 moi au bout du monde

IMG_6254 la rue la plus pentue au monde avec 35 degrés d'inclinaison

IMG_5983 lever de soleil enfin je crois

IMG_6333 Les plus petits dauphins au monde

IMG_6414 des petites langoustes

IMG_6424 tjrs des langoustes

 

Bon pour rigoler un peu vous savez comment reconaitre un Français à l'étranger et bien c'est facille il est habilé en Quechua

nous somme les seuls être habilés des pieds à la tête en quechua. Sinon d'autres européens sont habillés en quechua mais moins que nous.

Sinon je vais bien il fait beau et c'est bientot Noel. Bis à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien les photos!!! laissses ces petites langoustes grandir un peu... des bisous
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité