Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
1 mars 2013

Joyeux anniversaire

En ce jour du 28 février ou presque,"Pierrot" je m'adresse à toi. Je n'ai pas pu t'avoir en direct par skype ou autres moyens de communication donc cet article est pour toi.

JOYEUX ANNIVERSAIRE car 82 ans ça se fête Papi.

Comment allez vous? racontez moi un peu.

Car pour moi tout va bien car je fais petit à petit le vide autour de moi des choses ou des personnes qui valent pas la peine de se prendre la tête. Donc du coup c'est un voyage remplie de rebondissement qui me feront bien rire quand je vous les raconterai en France.

Bisou à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité