Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
18 mars 2013

En mode debrouille

Salut à tous donc ça fait un petit moment que j'ai pas écrit car j'avais des problème de logement et par conséquent d'internet.

Je vous explique tous ça correctement ( en passant quelques passages ).

J'ai rejoint Magda pour vendre son van et ensuite partir faire un road trip dans île du Sud. Mais tout ne s'est passé pas comme on l'esperait. Et ça fait plus 1 mois qu'il est en vente. bien sur tout cela coûet cher de se loger, de se nourrir. Donc j'ai fait appel à mes premières famille de woofing pour qu'ils puissent nous aider. Marnie et Matt nous on répondu positivement pour que l'on viennent chez eux quelques jousr ( au final ça fait 3 semaines ) nous n'avons plus de travail donc elle nous loge mais nous ne nous nourrit plus. A l'heure d'aujourd'hui on nous a demandé si nous pouvions partir mardi. Donc nous somme a la recherche d'une famille qui pourrais nous accueillir.

Pendant tous ce temps nous sommes aller a Mnt Manganuit cher la soeur de Matt qui nous hébergé trois nuits et 4 jours dans un appartement de luxe, ou nous avons pu rencontrer les Alls Black ( du rugby ) qui viennent ici pour leurs stages. ( Autant dire que je me suis bien rincer l'oeil )

Rose (la soeur de Matt) étant la mère de Dylan et belle maman de Émile ( la françaises marié a un Kiwi rencontré chez Bubble) elle leurs a téléphoner pour qu'elle nous vienne en aide. Donc peut être que nous irons la-bas en cas de problème.

Donc voila à peut près ou nous en sommes je fais des grosse bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité