Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
23 mai 2013

Malaisie Malaise me voila

Bon le moineau voyageur a encore changé de destination. Ben oui je migre en fonction des saisons sauf que je ne voyage pas avec mon groupe je suis toute seule comme une grande OUI OUI comme une grande.

Bon je reviens à mes moutons (jeu de mot avec l'un de mes périples en NZ ).

Aujourd'hui je quitte Bali pour Kuala LUmpur ( l'indonésie pour la Malaisie)

295034_10151595078868211_702862617_n

Lever 8heure pour avoir le temps de prendre une douche faire mon sac et être au bus qui m'aménera à L'Aeroport, mais comme tout se passe pas comme prévu au moment ou je suis sur les WC et que je commence à ouvrir les yeux un RAT un gros RAT prise de peur je sors des WC vite fait bien fait ( j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais) et j'attends qu'il parte de la salle de bain pour que je puisse prendre ma douche cela me retarde d'environ 1 heure, je le fais partir à coup de jet d'eau ( oui je voulais éviter de prendre ma douche avec ). Je vais au bus en me disant que la journée commence bien du coup je prend le temps de m'acheter un beau gros jus de mangue fait devant mois.

et je me remets en route j'arrive à la "station de bus" où j'attends quand enfin on part puis enfin de compte il nous a juste déposé dans un autre truc de bus ou j'ai du encore attendre, ça m'a permis de faire la connaissance de ahah j'ai oublié son nom, une mamie de 75ans qui vit maintenant en Inde car elle en est tombée amoureuse et là comme elle est à la retraite ( et pas son mari) elle en profite pour faire le tour du monde sans lui.

Donc on reprend le bus on va à l'aeroport je me sépare de ma nouvelle connaissance vais au resto il me reste beaucoup de roupis, j'attends encore 2heures je remange au resto ( ben oui il me reste des roupis), bon je me décide à passer la zone d'enregistrement des bagages un hall sans rien sauf des toilettes et la catastrophe j'attends encore 1h car c'était pas l'heure d'enregistrer  le SAC ( j'ai pas lu la bonne heure sur le mur en franchissant la zone) et je pouvais ressortir de la zone. Enfin enregistrée je passe le domaine je paye ma TAXE de 150 000. RP. Mais il me reste encore des RP que faire j'ai déjà trop mangé ben j'ai une idée voyage dit fatigue qui dit fatigue dit contraction des muscles donc pour remédier à ça GO au massage pendant 20min c'etait trop bien je conseille d'ailleurs très fortement ćest le pied.

Bon il me reste des RP j'ai mangé,je me suis fait masser ben maintement shoopping :). bon je me suis achetée encore un chapeau mais pas grave je les adore mes chapeaux, et des trucs a mastiquer dans l'avion.

485542_10151595078643211_2049175949_n

Bon maintenant j'attend pour mon vole qui prend 1heure de retard à cause de l'orage qui fait rage sur Bali.

Dans l'avion ENFIN. Ma premier voisine arrête pas de me questionner et de me regarder fixement et finit par me dire qu'elle préfère connaître la personne à coté de qui elle va peut être mourir ( ça met dans l'ambiance tout de suite je vous le dis ) quelques secondes plus tard le pilote nous dit que ćest son premier vol qu'il va effectuer seul ( bien sûr l'autre folle d'à coté angoisse encore plus ) Puis ma seconde voisine une Japonaise qui m'avait l'air très sympa et cool, jusqu'au moment où je me fais engueuler car je fais une erreur en jouant au sudoku sur MON carnet de jeu et bien sûr ça n'a pas arrêté même quand j'allais pas assez vite. J'ai fini par arrêter et faire semblant de dormir car entre celle qui me fait penser à mon père quand je joue à un jeu ou alors l'autre qui angoisse, hyperventile et demande toutes  les 5 secondes si ce bruit ou ce bruit sont normalux j'en pouvais  plus de faire la fille tout sourire.

Une fois à Kuala Lumpur je recupère  mon Sac qui est complètement trempe une fois à l'auberge je l'ouvret et bien sûr les affaires à l'interieur sont trempes aussi ( pensez que j'ai deux saris dans mon sac qui ont jamais été lavés  ben mon short qui était à coté a pris de jolies couleurs.

376847_10151578232103211_640340174_n

Bon maintenant il est pour moi 1h20 du matin donc je vais enfin me coucher après toute cette attente. Bises à tous

Le moineau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité