Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
1 septembre 2014

Un nouveau périple s'annonce

Salut à tous cher casanier ou pas,

Ces derniers temps j'étais très sédentaire donc j'ai décidé de remettre un peut ça ( je parle du voyage bien sur ).

Donc me voilà samedi en faisant les courses en train de choisir ma prochaine destination quand soudain j'entends une petite voix qui me dit pourquoi pas le Laos on la nommera Maman cette petit voix, et me voilà 1 semaine après à peine remise de justesse de  l'Italie, la Grèce et la Hollande, me revoilà partie ( je me la pète et alors ).

Après un long vol où je n'avais que trois sièges pour moi et aucune télé, je commence mon périple. Sky train (où il ne faut pas écouter papa quand il te dit de descendre à un endroit car c'est l'arrêt d'après), l'hôtel où tu ne fais rien si ce n'est boire le cocktail d'accueil et ce faire porter la valise à l'étage réservé aux femmes avec des vigiles à la sortie de l'ascenseur ( je plaisante pour les vigiles ).

Go to kao san Road pour le massage puis go en sky train à chatouchaque ( sunday market ) et retour à l'hôtel pour la petite sieste de deux heures puis repartir au temple mondial de l'informatique ( Marie t'a oublié de m'envoyer ta référence ) pour m'acheter tous mes trucs, retour pour les vetements mais trop dur de choisir puis rien ne me va, remassage  puis go to dodo où je me couche à 19h et je me réveille le lendemain a 11h j'ai raté le petit déj je me dépêche d'aller à l'ambassade en scooter j'arrive la-bas les portes se ferment derrière nous. 'oui nous car j'ai un acolyte de cette longue journée)

4h après je ressorts avec Peter de l'ambassade, on va acheter des billets d'avion, faire du shopping. Je lui apprend à traverser la route et à manger avec des baguettes puis on se sépare en se disant que l'on se reverra peut être plus tard. Et nous partentons chacun de notre côté je me dis pourquoi pas aller me faire masser, hein?

Voilà, je vous laisse il faut que j'en profite.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Moineau voyageur au Pays du Seigneur des moineaux
Publicité
Archives
Publicité